Une réussite sous tous les angles : le Sprinter fourgon.
Tourné vers l'avenir, efficace et fiable.

Tourné vers l'avenir, efficace et fiable.
Avec ses 4 longueurs de carrosserie et 3 hauteurs de toit et un volume de chargement jusqu'à 17 m3, le Sprinter fourgon surprend par sa polyvalence. Les véhicules à traction avant profitent d'un prix d'entrée de gamme particulièrement intéressant, d'une charge utile supplémentaire et d'un seuil de chargement abaissé par rapport aux véhicules à propulsion arrière. Les conducteurs profitent d’un concept de commande et d’affichage intelligent ainsi que de rangements modulables et de différents systèmes multimédia et d’assistance à la conduite qui s'adaptent à leurs besoins.
Les différentes variantes du Sprinter fourgon en un coup d’œil.
- 4 longueurs de carrosserie : compact, standard, long et extra-long
- 3 hauteurs de toit : toit normal, toit surélevé et toit super surélevé
- Volume du compartiment de chargement jusqu'à 17 m³
- Disponible avec P.T.A.C. de 3.000 kg, 3.500 kg, 4.100 kg et 5.000 kg, nombreuses versions avec augmentation ou réduction du P.T.A.C. pour un P.T.A.C. maximum de 5.500 kg
- Charge utile maximale de 2.675 kg en association avec Sprinter fourgon standard avec toit normal et P.T.A.C. de 5.000 kg
- Disponible avec traction avant, propulsion arrière et transmission intégrale
[1] Le freinage d'urgence assisté actif et l'assistant de franchissement de ligne sont fournis de série sur les véhicules de MTAC supérieure à 3 500 kg.